Finale Départementale Kid's Athletics: Victoire des Poussins de l'USC Septèmes!!
Ce Samedi 10 Juin avait lieu la grande finale Départemenatle du Kid's Athletics d'Aix-en-Provence. 2 équipes de l'UCS Septèmes étaient engagées: Les Eveils Athlétiques et l'équipe Poussins pour montrer haut les couleurs du club mais aussi exprimer leurs progrès physiques et athlétiques dans les épreuves de courses, sauts et lancers!
Afin de mieux se préparer à cet événement, l'école d'athlétisme avait au préalable participé au Kid's Athletics de Vitrolles le Samedi 13 Mai avec divers résultats plus ou moins bons mais le plus important était leurs capacités à s'exercer aux différentes épreuves athlétiques!

C'est donc avec confiance et optimiste que les athlètes de l'UCS Septèmes ont pris part à la finale du département des Bouches-du-Rhône qui avait lieu cette année sur les installations d'Aix-en-Provence.
Les Poussins ont enchaînés les ateliers proposés pour cette finale: Relais d'endurance, Sprint/Haies 50mètres, Lancer de Javelot, Lancer du Disque, Triple Sauts et Saut à la Perche!!Un immense BRAVO à Jason Perrier, Soren Madec, Marie Fall, Assia et Jawad Chared pour leur victoire et la 1ère place!!Une joie pour tous les dirigeants du club qui se félicitent de la performance et qui concrétise les progrès et le potentiel de ses jeunes athlètes méritant.
Du côté des Eveils, une belle 6ème place était décrochée dans ce championnat. Noah Fall, Daniel Chave, Mathis Hosni, Nélia Ikherbane, Mathilde Ballari, Chloé Palpacuer, Nathan et Johan Donzel ont brillament réussit les épreuves de Courses Formule 1, Sprint 50mètres, Saut en Longueur, Saut en Hauteur, Lancer de Vortex et Lancer de Marteau.
Une grande fierté se lissait dans les sourires des enfants mais aussi des entraîneurs David et Stéphanie!!