Kid's Athletics Marseille Luminy: 4ème place des Poussins!!
Kid's Athletics Marseille Luminy: 4ème place des Poussins!!Ce Samedi 11 Mars avait lieu le Kid's Ahletics de Marseille dans le magnifique complexe sportif de Luminy organisé par l'OM Athlétisme. Les Eveils et Poussins de l'USC Septèmes étaient représentés et motivés à en découdre sur chacune des épreuves athlétiques.

L'équipe Poussins se constituait de seulement 3 athlètes mais pas moins très performants: Jason Perrier, Jawad Chared et Assia Chared. 6 épreuves étaient à accomplir: une course 40mètres Haies brillamment réussit, Saut à la Perche avec des révélations et du succès dans les sauts, Lancer de Vortex avec beaucoup de puissance, Relais Sprint qui demanda beaucoup d'efforts pour nos trois combattants, Saut en Longueur avec des bondissements et impulsions efficaces et Lancer d'Anneaux avec une précision sans faille. Tous ses bons résultats ont permis à l'équipe d'accrocher une très belle 4ème place au pied du podium!! BRAVO à nos trois jeunes athlètes qui ont su montrer un courage énorme!

L'équipe Eveils plaçait 12 athlètes pour un groupe aux différents niveaux: Maria-Stella Sardi, Chloé Palpacuer, Mathilde Ballari, Johan et Nathan Donzel, Gabriel Rouman, Jalil Noui, Ibrahim Fané, Nélia Ikherbane, Neïla Chared, Fabio Musso et Angelina Adam. L'esprit était de se faire plaisir et de s'amuser et aussi de découvrir une compétition contre d'autres clubs. 6 épreuves ont étaient fait à une grande combativité: une course 30 mètres Haies, Saut en Croix, Lancer de Vortex, Relais Sprint, Saut en Grenouille et Lancer de Medecine Ball. L'équipe finit 14ème sans démériter

Merci aux parents accompagnateurs pour leurs encouragements ainsi qu'aux éducateurs présents: David et Stéphanie toujours au top!!