Cross Martigues Figuerolles: Victoire de Jules Antolino et EA/PO en action!
6 Février 2017 - Sécrétaire USC Septèmes
Cross Martigues Figuerolles: Victoire de Jules Antolino et EA/PO en action!
Toujours très active, l'école d'athlétisme de l'USC Septèmes était engagée, ce Dimanche 5 Février, sur la course de Martigues: le cross du Grand Parc de Figuerolles!!
Différents parcours et distances étaient au programme en fonction des catégories d'âges des athlètes: en Eveils, 500mètres, en Poussins 1300mètres et en Benjamins 1650mètres étaient à effectuer:

Jules Antolino remporte la course Eveil Garçons brillamment au sprint. Encore une nouvelle victoire pour ce jeune athlète prometteur du club, doté d'une vitesse impressionnante!
Pour sa toute première participation sur une course officielle, Daniel Chave termine 11ème, une belle performance!
Noah Fall continue de progresser en se classant 14ème, suivit de près de l'habitué Gabriel Rouman 15ème.
Jalil Noui, lui aussi participé à sa première course et finit à une prometteuse 17ème place juste devant Adhan Tighilt 18ème.
Ibrahim Fané qui n'a seulement que 5ans a courut avec courage, terminant 32ème.
Chez les Eveils Filles, Neïla Chared se classe à une jolie 5ème place et Nélia Ikherbane, tout juste 6ans et pour sa grande première sur une course, finit 14ème!!

Chez les Poussins, le niveau des participants était particulièrement relevé. Nos garçons se sont très bien illustrés avec des belles places d'honneur: Soren Madec était le plus rapide du club et se positionne 5ème, Jason Perrier n'a pas réussit à atteindre son objectif podium et se classe 8ème, Jawad Chared était juste derrière en une honorable 9ème place.
Chez les Poussines, Assia Chared, normalement encore Eveils mais étant surclassée dans la catégorie, va chercher le podium et arrive 2ème!! Moins en jambes, Marie Fall et Fantine Picot font course ensemble en terminant aux forceps 12 et 13ème respectivement.

Enfin, deux benjamines étaient en liste sur une course longue et éprouvante. Un petit manque de compétitions qui s'est fait ressentir, Evline Said Ali est classée 6ème juste devant Inés Derradji 7ème.

Dans des conditions difficiles marquées par la pluie, le club félicite tous les jeunes athlètes de l'USC Septèmes qui ont défendus les couleurs Rouge, Jaune et Noir!!