Editos
Présentation de l'USCS
24 Novembre 2018

Voeux,

Les membres du bureau de la section athlétisme et moi même vous souhaitons à tous, nos meilleurs voeux de santé,bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

Fini hélas les festivités,rendez-vous maintenant avec ou sans bâtons mais surtout avec de bonnes chaussures dans notre beau massif de l’étoile.

Pour ne pas vous perdre nous vous invitons le Dimanche 3 Mars 2019 pour les Courses Nature Septèmoises pour lesquelles nous accueilleront de très nombreux coureurs (1200) de notre région et d'ailleurs. A vos baskets!            Bien sportivement

Gérard Guerrero.

Déjà plus de 40ans d’histoire et toujours de plus en plus d’adhérents, une équipe dirigeante solide et diversifiée par ses représentants des différentes sections, une organisation efficace et dynamique avec des projets innovants (création d’une section marche nordique cette année)

Les valeurs à l’origine de notre création : solidarité, convivialité, qualité de nos entrainements et le goût de l’effort guident  la politique que  nous menons ensemble.

C’est aussi 150 licenciés de tout âge encadrés par des bénévoles et des équipes pédagogiques de qualité.

Une excellente réputation pour son accueil convivial et ses résultats sportifs

Je vous invite à nous rejoindre pour partager les couleurs de notre club.

Je remercie  de leur fidélité les partenaires publics et privés qui nous soutiennent de différents façons tout au long de la saison.

Bonne saison à toutes et à tous.

Daniel BEAUBIAT

AM